Forum des *Soul of Ni*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la fin du ni pour black?

Aller en bas 
+2
One eyed
Black
6 participants
AuteurMessage
Black
*Soul Of Ni* Member
Black


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyDim 01 Avr 2007, 18:20

Bon, deja je ne savais pa ou poster, donc ici ca me parraissai nikel.
C'est pour dire que apès que mon Pc soit mort je jouais sur celui de mon pere, ce qui était la raison pour lakele je jouais moin, et la par chance (humour -_-), sont PC est mort, et je n'est donc plus de PC jai la solution d'un PC qui me sert pas chez moi, mais je doit pour jouer metre tout au minim, et je vois de gros carré, et je lag énormément, en gros totalement injouable...
Ca me fait grave chier, surtout que je commencais a etre stuffé grace a la guilde, et que je commencais a avoir quelque LVL, enfin bon du coup voila quoi, mon pere ne veut pas en racheter 1, donc ragnarok c'est surement fini..., ca encore bon Neutral , mais c'est k le NI c'est surement fini également car sans présence en guilde je vais moisir moi Crying or Very sad , enfin ca fait vraiment chier

Certain me diron fait chier, c'est con vivment que tu revienne...
Peut etre que d'autre dirons plus, et t'est equip t'en fait quoi?, pour ceux la je dirai que c'est ceux de la guilde et que, je ne compte pas arreter raniaroque Wink , meme si je ne peut rejouer que dans 1 ans, je preterais donc avec la permissions de SNO, mes equipement a celui qui en aura le plus besoin, mais je compte les récupérés par la suite^^

Enfin voila évidement on est le 1er avril, mais c'est pas une blague bien que jaurais aimer, et puis sans dec, de dire que ce soit fini comme ca ca me fait un truc au coeur, je ne suis pas no life et de loin, mais bon lambiance de guilde était vraiment, inimaginable, enfin bon , merci a SNO pour la guilde et a tout les NI.

Moi je reviendrais, ou demain, si par miracle jai un PC demain matin devant ma porte.., ou dans longtemp, enfin bon je ne sais pas quoi, c'est la merde profonde....
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Pingu Zombie
One eyed


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyDim 01 Avr 2007, 20:25

Yop boulay !

il a quoi ton pc ? Au pire, essaye de faire faire un devis pour le reparer... et si c'est une question de prix, y a moyen de s'arranger...cyclops

A tout bientot Blackounet !


PS: t'as intéret a revenir en vitesse, je veux pas etre le seul a raler avec andrej !
Revenir en haut Aller en bas
Black
*Soul Of Ni* Member
Black


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyDim 01 Avr 2007, 20:37

En faite, mon premier PC avai jsute la carte graphique de niker, mais en essayan de laranger, mon frere a tout niquer, et la carte mere aussi apparement...
Pour le second PC, la carte mere est morte, et mon pere veut pu racheter de pc
Et ce pc il est trop pourri

Je pourrai peut etre jouer un ptit peut pendant les vac sur le pc portable de mon frere car jai installer le jeu sur un disque dure extern, mais il veut pas que je joue dessus, donc je le ferais que quand il sera pas la, donc bon je peut pas dire, mais oué, je vais essayer par tout les moyen de récup, un truc parce que la, ca me galere...

PS, a la limite jai un otre pc qui, en faite ne marche plus car apres formatage, on a pa pu retrouver les driver, pour les carte grafik et tt et tt, donc si qq si connait, et peut maider a les retrouver, on pourrai tester, ca coute rien^^
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Pingu Zombie
One eyed


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyDim 01 Avr 2007, 22:11

Bon, certes c'est en anglais....

mais ca a la merite de proposer tout un tas de drivers à telecharger....

http://www.driverguide.com/

avec un petit effort de ta part ca devrait le faire (t'es qd meme meilleur que Kel en anglais non ?!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Pingu Zombie
One eyed


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyDim 01 Avr 2007, 22:14

Je double poste mais c'est parce que j'ai trouvé mieux =)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ca detecte automatiquement tous tes periphériques et c'est sencé te fournir les bon drivers... si c'est pas le cas, tu peux toujours te rabattre sur le 1er lien =)

PS: je l'ai pas testé moi meme... mais bon t'as pas grand chose à craindre vu l'etat de tes pc
Revenir en haut Aller en bas
Black
*Soul Of Ni* Member
Black


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyDim 01 Avr 2007, 22:48

Wawou, en faite jai réétudier mon PC, et le truc c'est que, en faite, mon disque dure est vide, et pi, en gros quand je le lance jobtien une page genre WINDOWES en gros,n et pi c tt, jai portan essayer des disquette de démarrage, mais rien a faire, peut etre que les composant, genre rame, ou disque dure sont mal rebrancher, je teserai ca demain, mais je crois que pour cette option ca va etre tres cho...
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : camelot
Date d'inscription : 12/04/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyMer 11 Avr 2007, 18:23

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pilip




Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2007

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:44

KICK TON ORDI !!!

Mais fluteu, je vais me faire chier si tous les Tk rankés partent... (duneyrn d'abord, pis toi...)

Sinon je t'ai toujours admiré j'ai un poster de toi je veux tes equip dedicassés :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimura




Masculin
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2007

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:13

tu habites ou? ^^
parce que si tu habites pas loin de chez moi : nancy
tu pourrais eventuellement jouer pendant les vacances chez moi sur le pc de mon pere ( encore faut il qu'il soit libre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Black
*Soul Of Ni* Member
Black


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:32

Lol, merci yoshi, mais j'habite a Rennes donc ca fait loin, surtout sans voiture, mais c'était sympa de ta part Very Happy .
Mdr, merci Pilip pour ton fanatisme envers moi Razz (o_O je sais pas si ca ce dit^^), mais j'éspère continuer a jouer de temp en temp la pendant les vac ca peut aller encore jai réussi a me co., bien que je n'est pas évoluer, mais c'est surtou pendant les cour que je pense, on verra vraiment une chute du jeu^^, bref, je préfère donc quand meme garder mes equip., et au pire je les préterais a quelqu'un de la guilde pour les woe.

PS : Except Keldorn, il a deja assez de truc geek
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Boiboite en Mouxe
Keldorn


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Map des thara ou salle pvp =)
Date d'inscription : 17/09/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:07

xD salop
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Pingu Zombie
One eyed


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:54

Good for me =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du  ni pour black? Empty
MessageSujet: Re: la fin du ni pour black?   la fin du  ni pour black? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du ni pour black?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un joyeux annif a black!!!
» Le mec qui a le plus xp pour un lvl xD
» Pour Nionio
» un parapluie pour one
» Moon, j'ai un cadeau pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *Soul of Ni* :: Coin à part... :: Du tout et du n'importe quoi...-
Sauter vers: