Forum des *Soul of Ni*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)

Aller en bas 
+2
Baratos
Garnix
6 participants
AuteurMessage
Garnix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) EmptySam 29 Avr 2006, 16:00

Bon voila j'me présente je suis le seul l'unique (mis a par un certain papy que je connais pas mais bon...:D) , LE GARNIX!!!
Je suis une terrible et énorme bestiole....armé d'une grosse hache bien tranchante en forme de croix qui coupe pas ( jcrois jme contredis :s) et surtout d'un joli chariot a fleur qui me donne un air de gayzou...sans parler du fait que j'ai une démarche de tapette hein!(mais bon normal jsuis un blacksmith^^) mais derrière cette apparence de tafiole...je suis en fait un vrai bourrin! (pas comme ce petit swordi de Fox qui serai pas capable de mettre un coup a 600 sur seal! :p) (oui oui jme vante!^^) (WOW la classe 3parenthese a la suite! :p)...
sinon bah j'ai 17ans jsuis un Lorrain et pas un Alsacien hein! (et oui un de plus!:p)....et pi bah...j'aime SNO...(mais pas autant que j'aime ma chérie quand meme hein...désolé :p)...et pi mado aussi je l'aime de meme que moon et pi Baratos aussi....sans parler de Beas Fox Val et puis Sera et Andrej(j'ai dis tout le monde j'espere :p)....
hum quoi d'autre....
BABAH!!!!!
et puis aussi....
NI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baratos

Baratos


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans la poubelle du serveur ou de FViD... ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: Re: De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) EmptySam 29 Avr 2006, 16:03

Voila, tout simplement Garnix, :D
Merci, moi aussi je t'aime bien mon petit Garnix...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sno

Sno


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/04/2006

De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: ...   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) EmptySam 29 Avr 2006, 17:25

Yeah!!! Garnix powa!!!! Je t'aime mon garnixounet!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dreamer.skyblog.com
ourson

ourson


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : camelot
Date d'inscription : 12/04/2006

De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: Re: De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) EmptySam 29 Avr 2006, 19:26

ouéééééééééééééééééééé garnixxxxxxxxxxxxxxxxxxx je taimeeeeeeeeeee enfin t laaaaaaaaaaaaa:bienvenu chez nousssssssssss,tu es le bienvenue chez noussssssssssssssssssssss(c pagny ki chante la zavié reconnu jspr!)
Revenir en haut Aller en bas
MadO

MadO


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Trois-maisons
Date d'inscription : 09/04/2006

De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: Re: De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) EmptyDim 30 Avr 2006, 14:28

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BABAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


NOus aussi on vous aime tous : -Garn-X
-Garnis
-Garn-oust
-Argn-X
-Fishman
-Chercopha
-Bayle
-Blacktrader(j'attends toujour mon cado)
-pépé


Et je suis sur d'en avoir oublié pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!vite complétez la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beas
*Soul Of Ni* Member
Beas


Nombre de messages : 16
Localisation : Mittelbronn
Date d'inscription : 09/04/2006

De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: Re: De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) EmptyDim 30 Avr 2006, 14:51

ta oublie space man ( de Mr Pennec )
Revenir en haut Aller en bas
Garnix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: Re: De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) EmptyLun 01 Mai 2006, 21:08

Ton cadeau? :o /ho
y'en a une trentaine de surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty
MessageSujet: Re: De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)   De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Garnix von Elsass!(erf nan de Lorraine!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *Soul of Ni* :: Présentations... :: Présentation...-
Sauter vers: