Forum des *Soul of Ni*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le CPWP

Aller en bas 
+3
Yoshimura
Kaoru
Earnil
7 participants
AuteurMessage
Earnil
Admin
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Le CPWP   Le CPWP EmptyDim 15 Avr 2007, 22:28

J' ai officiellement creer le CPWP ce soir !
Pour plus d' explication, rendez vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyLun 16 Avr 2007, 04:23

Vous le faîtes exprès (genre c'est votre "background" de guilde peut-être ? scratch ) ou vous êtes vraiment une guilde de boulets ?

Ayant sympatisé avec Sno il y a quelques temps, je vous laisse le bénéfice du doute et ça m'intrigue quelque peu, d'autant plus qu'on a parlé longtemps de la boulétisation d'Arcadya qui vous a poussé entre autres à venir sur Hélio...
Mais sinon j'aurais opté pour la deuxième option sans hésiter et pas cherché à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimura




Masculin
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2007

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyLun 16 Avr 2007, 09:50

kaoru tu as mal regarder dans quelle section tu viens de poster ^^
ici c'est : "du tout et n'importe quoi"
et non pas : "insulte et flames"
alors veux tu bien supprimer ton postou l'editer en mettant quelque chose de plus calme, moins aggressif, plus gentillet
plutot qqch du genre : keldorn est allé un peu loin non?
merci =)

PS : si tu n'y arrive pas, une seule solution, dors, detend toi, fais des bisous aux gens, voire fume un j***t .
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Boiboite en Mouxe
Keldorn


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Map des thara ou salle pvp =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyLun 16 Avr 2007, 19:08

Euh je suis allez un peu trop loin moi? J'ai juste donné mon avis sur le topic c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Pingu Zombie
One eyed


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyLun 16 Avr 2007, 22:09

J'ai donné mon avis sur le fofo d'hélio, je vais pas me répéter ici...

PS : Kaoru, tu es libre d'utiliser des White Pot', tout comme Earn a le droit de raconter de la merde, si tu as besoin de passer tes nerfs, vas faire un footing (c'est la version soft, mais un autre truc m'est passé par la tête) mais viens pas critiquer la Soul, je suis sur qu'il y a bien assez de boulets chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sno

Sno


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyLun 16 Avr 2007, 22:24

Perso je connais parfaitement la Soul et c'est un autre etat d'esprit que les guesserit, un autre critère de recrutement et je rejoindrais assez One sur son post...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dreamer.skyblog.com
Loki




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptySam 21 Avr 2007, 15:39

Comment peux-tu comparer deux choses alors que tu ne connais strictement rien sur l'une des deux ? Je trouve cette facultée interessante... ça s'apelle de la divination non ?

Enssuite, je voulais vous demander l'interret de tels posts ; si quequ'un pouvait m'éclairer la dessus cela pourrait se révéler utile pour mieux se comprendre

Que ce soit clair : il n'y a ni énervement ni recherche de conflit dans ma démarche ; j'aimerais bien mettre les choses à plat parceque ce genre d'embrouilles ne me plait pas ; ainsi il serait préférable de stopper les dérapages maintenant.

Je n'ai pas aprécié les provocations et insinuations douteuses envers moi et envers la précieuse guilde dont je fait partie.

J'ai beaucoup ris lisant d'autres posts et j'ai beaucoup aprécié les zolis screens ou l'on me voit ( en particulier celui ou je suis entouré en rouge Very Happy )
: elles me mettent en valeur, je suis trop craquant dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sno

Sno


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptySam 21 Avr 2007, 17:22

Loki c'est à cause de membres comme toi que j'ai cet avis sur ta guilde!

Tu veux venir faire du flame chez nous? Amuses toi!

Perso je répondrais pas j'ai pas que ca à faire de me prendre la tête pour tout et rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dreamer.skyblog.com
One eyed
Pingu Zombie
One eyed


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptySam 21 Avr 2007, 20:47

-= +1 avec Sno =-

Tu dois être une des rares personnes visées par mon post en fait, le fait que tu l'ai remarqué c'est déjà un grand pas ... Pour la peine, je dirai rien pour le flame inutile, pire je vais même en remettre une couche !

cheers Loki Gros Noob qui White pot' pas assez vite mais qui sait bien faire son relou en event cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyDim 22 Avr 2007, 00:49

Et dire que je vous conssidérais comme une bande de marrants qui ne se prennait pas au sérieux, ne penssant qu'à déconner ; seulement la vous allez trop loin pour continuer à prétexter une quelconque volontée "comique" ou "ironique" comme vous le prétendez sur le forum d'euto. J'en était presque arrivé à me dire : "ba ils ont voulu déconner un peu sans vraiment s'être apperçu que c'était limite et que les admins tiquent un chouilla" ; non en fait ce qui est vraiment grave, c'est que vous étiez sérieux... il y en a vraiment deux ou trois qui ont craqué ici

Maintenant en ce qui concerne l'ambiance dans nos guildes respectives, demandez aux gens concernés ( à savoir les AG... à tout hazar ) et arrétez d'inventer nimportequoi. On a une super ambiance au sein de la guilde, l'Agence participe aussi à la bonne ambiance du serveur en restant polis et simpa envers tous. Rapellez vous que ragnarok online est un jeux, un jeux multi joueurs de surcroit et que les autres ne sont pas des npcs à votre disposition ; dans ce genre de jeux un minimum de respect est la moindre des choses. Si ça vous fait bander d'insulter d'autres joueurs et bien vous n'avez strictement rien compris. Alors insultez moi tant que vous voulez, mais sachez que ce comportement est déplorable et puéril...

Ne sachant à quoi m'en tenir, je venais demander dans quel état d'esprit avait été fait ce post "CPWP" ; je repars vraiment déçu qu'un tel manque de respect puisse exister de la part de personnes que je croyais simpatiques


*** Ce post est un post de surprise mélée à du dégout. Je le précise pour ceux qui ne voyent que des "réactions enflamées" partout et qui ont de la merde dans les yeux ; CE post est enflamé, pas les précédents***
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyDim 22 Avr 2007, 01:09

Bon ok c'est plus clair maintenant au moins Rolling Eyes

Je rejoinds donc à regret l'opinion générale du serve... A la revoyure ig les k3vins kikoolol. Après tout ça j'ai des doutes sur votre capacité à vous remettre en question un jour donc peu d'espoir. On écolte ce qu'on l'on sème les gars, qu'est-ce que vous croyez, que c'est une conspiration nationale ? ^.^

Citation :
Sam:
quils sont cons ma parole

justin.asua:
ah ?
plus que d'habitude? :D


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One eyed
Pingu Zombie
One eyed


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyDim 22 Avr 2007, 01:19

Ne t'enflammes pas pour si peu, c'est toi qui est venu poster dans un sujet "clos" même si il n'en portait pas (encore) le nom... Après, je critique pas ta guilde, c'est juste que la seule expérience que j'ai eu avec toi a pas été top (au dernier event ou tu pétais des couilles à un peu tout le monde à les tuer sans raison particulière). Après en ce qui concerne le sujet des White pots, les gens ont été clairs, ca a été posté pour le fun et pour voir les réactions de certains, ce qui est maintenant chose faite, je te rassure tes deux derniers posts confirment bien ce que je pensais de toi...

Après le fait que ta guilde aie une super ambiance ou pas, je m'en tape un peu, j'y joue pas, tout comme je ne joue plus chez les Nis...

Le fait que je dise que tu es un noob n'a rien a voir avec une quelconque insulte, c'est un truc que je dis souvent, demandes a Keldorn, je lui sort cette réplique 10 fois par jour =), après si tu te sents visé c'est pazs mon problème...

PS : ne pense pas que mes paroles sont celles de la soul, je suis sur le fofo parce que je veux pas perdre cette guilde bien sympatique des yeux, même si je n'y suis plus...

PPS : Moi j'ai de la merde que dans un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sno

Sno


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP EmptyDim 22 Avr 2007, 07:15

Je voulais juste terminer en disant que dès qu'une guilde prend un peu de recul par rapport au jeu (je nous considère cm telle), on nous prend pour des kikoololeur!

Non, au contraire, un vrai kikoololeur pr moi c'est un boulet qui sait pas parler francais (ce qui n'est le cas de personne ici), et qui est à fond dans le jeu (ce qui n'est le cas encore une fois de personne ici).

Après tu oses nous dire à nous de prendre du recul par rapport au jeu? >_<

Je crois que tu as pas tout bien compri! Je voulais pas faire de flame ni en rajouter, juste préciser que tu es à coté et que tu nous as pas encore bien cernés!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dreamer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le CPWP Empty
MessageSujet: Re: Le CPWP   Le CPWP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPWP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *Soul of Ni* :: Coin à part... :: Du tout et du n'importe quoi...-
Sauter vers: