Forum des *Soul of Ni*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation du taek PAS en mousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFrozenWing




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation du taek PAS en mousse Empty
MessageSujet: Presentation du taek PAS en mousse   Presentation du taek PAS en mousse EmptyMer 13 Déc 2006, 01:31

Salut,

mon nom est TheFrozenWing et je voudraise entrer dans la guilde sur Heliopolis.
Je nai pas connue les soul of ni sur arcadya mais jai connue arcadya et tout les guildiens que je connaissais etait sympa et je connais aussi un peu Fourchette qui est, je trouve, tres sympathique.

Je suis presentement un taek PAS en mousse (le PAS est bien important) de niveau 55/40 et je suis ranker. Je veux continuer mon perso le plus longtemps possible et si possible pour toujours.

La raison pour laquelle je poste mon recrutement est simple:

-Je cherche presentement une guilde
-Jaime bien Fourchette
-Les soul of ni darcadya mon laisse une bonne impretion

Je suis motiver pour les woe que jesseairai de faire le plus souvent possible, mon statut de quebecois men empeche quelque peu.

Je me soumetterai volontier a la periode de test sil y en a une et sinon bas je rentrerai si ma candidature est prise.

Cetait TheFrozenWing qui vous dit a la prochaine, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : camelot
Date d'inscription : 12/04/2006

Presentation du taek PAS en mousse Empty
MessageSujet: Re: Presentation du taek PAS en mousse   Presentation du taek PAS en mousse EmptyMer 13 Déc 2006, 02:13

lol on dirait ma lettre d emotiv' pour le pathé^^!!un quebecois!!!eske tu aime les patate?(demande a mist pour comprendre^^)ben attendon la evnu de ctte tres cher guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFrozenWing




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation du taek PAS en mousse Empty
MessageSujet: Re: Presentation du taek PAS en mousse   Presentation du taek PAS en mousse EmptyMer 13 Déc 2006, 06:22

mais bien sur jaime les patates (sauf si ya une arnaque alors la jaime pas, nie 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du taek PAS en mousse Empty
MessageSujet: Re: Presentation du taek PAS en mousse   Presentation du taek PAS en mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du taek PAS en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *Soul of Ni* :: Présentations... :: Recrutement...-
Sauter vers: