Forum des *Soul of Ni*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sno...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sno

Sno


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Sno... Empty
MessageSujet: Sno...   Sno... EmptyDim 09 Avr 2006, 18:06

Game Name : SNO*ONE
Guilde : *Soul Of Ni*
Localisation : Strasbourg
Age : 17
Sexe : M
Passions : Ragnarok, les délires avec mes pots, les bnes soirées qu'on se fait de tps en tps... Plein de choses en fait^^
Petite Biographie : Né un fabuleux 18 avril, le jour de la saint parfait, ma vie commence de facon très agréable.... A 2 ans, je sais lire et écrire et je commence mon ouvrage : Essai sur la gravité universelle, publiée à l'âge de mes 4 ans et qui a révolutionné l'histoire de la physique... A 7 ans, je recois le prix nobel de la paix en faisant chanter Eminem et Britney spears dans un duo dont les fonds sont reversés aux enfants du tiers-monde... A 12 ans, j'commence un carrière de cinéma sous le nom de Josh hartnett (j'fais + que mon âge je sais...) et là avec les filles c'est le succès fou... A 15 ans, j'invente un système d'intercommunication universelle ultrasensorielle caractéristique à moles inversées ioniquement, plus connu sous le nom d'"internet"... A 17 ans, j'me lance dans un forum où je n'ai rien d'autre à faire que de narrer une autobiographie aux quelques lecteurs qui seront aller jusqu'au bout et que je félicite pour leur courage...


Voila voila... à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dreamer.skyblog.com
ourson

ourson


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : camelot
Date d'inscription : 12/04/2006

Sno... Empty
MessageSujet: Re: Sno...   Sno... EmptyJeu 13 Avr 2006, 08:16

mdr, t'as ton bac ds tout ca au moins?^^mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Sno...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *Soul of Ni* :: Présentations... :: Présentation...-
Sauter vers: