Forum des *Soul of Ni*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiais le futur super pripri =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black
*Soul Of Ni* Member
Black


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Kiais le futur super pripri =) Empty
MessageSujet: Kiais le futur super pripri =)   Kiais le futur super pripri =) EmptySam 30 Sep 2006, 13:11

Salut, salut!
Bon ben moi c'est Kiais, mais beaucoup me connaisse sout le nom de Blackpearl ou .Blackpearl. ou... enfin mon surnom c'est black ! pour ce perso je sui enconre un acolyte lvl 53/41 mais bon grace a mes equipements et ma passion pour le jeu je pense et j'espere etre un super pripri! et bien sur pas oublié de présenter .Shino. bien qu'il fera lui meme un post c'est pour dire que lui et moi c'est pour la vie... lol enfin un duo dans le jeu quoi^^

Bref... sinon je sui Julien j'ai 17 ans (enfin dans un moi donc bon...) j'habite vers Rennes (Liffré pour les connaisseur(euse)?) :lol: je sui en TCFE => Term Compta Finance des Entreprise ^^ danc un lycée avec beaucoup de fille :shock: mai bon ca ne m'empeche pas de ne pa avoir de copine -__-. Bon ben voila et BahhhhBahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Boiboite en Mouxe
Keldorn


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Map des thara ou salle pvp =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Kiais le futur super pripri =) Empty
MessageSujet: Re: Kiais le futur super pripri =)   Kiais le futur super pripri =) EmptySam 30 Sep 2006, 16:32

Ensemble pour la vie? O_O (sa ma l'air d'un couple de... je comprend mieux maintenant pourquoi ils vont toujours aux toilettes ensemble :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Shino
*Soul Of Ni* Member
Shino


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Map des sas
Date d'inscription : 18/09/2006

Kiais le futur super pripri =) Empty
MessageSujet: crossette   Kiais le futur super pripri =) EmptySam 30 Sep 2006, 19:15

att keldorn tu croyai koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Baratos

Baratos


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans la poubelle du serveur ou de FViD... ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Kiais le futur super pripri =) Empty
MessageSujet: Re: Kiais le futur super pripri =)   Kiais le futur super pripri =) EmptySam 30 Sep 2006, 19:48

yeah, vive shino et black ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : camelot
Date d'inscription : 12/04/2006

Kiais le futur super pripri =) Empty
MessageSujet: Re: Kiais le futur super pripri =)   Kiais le futur super pripri =) EmptyDim 01 Oct 2006, 14:37

XD,on saura tout...mais cela ne nous regarde pa...
ah ui je te connaissez ke sous le nom de .Blackpearl. et pa blackpearl,ce ki change vraiment tt merci de l'avr spécifié XDDD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiais le futur super pripri =) Empty
MessageSujet: Re: Kiais le futur super pripri =)   Kiais le futur super pripri =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiais le futur super pripri =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *Soul of Ni* :: Présentations... :: Présentation...-
Sauter vers: