Forum des *Soul of Ni*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Soul Of Ni* guilde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sno

Sno


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/04/2006

*Soul Of Ni* guilde... Empty
MessageSujet: *Soul Of Ni* guilde...   *Soul Of Ni* guilde... EmptyLun 25 Sep 2006, 01:55

Histoire : Née un fabuleux dimanche 2 avril, vers 18h, la *Soul Of Ni* guilde ne s'attendait pas du tout à connaître un tel essort...

En effet, à l'origine, lassé par l'indifférense du GM de la Dark Legion à notre égard, et lassé des problèmes rencontrés avec 2 filles de la même guilde, après une longue réflection, et de longs discours avec mes amis, je pris la décision de créer la guilde avec Moonlyte, Mado, Andrej, Seraphin et Sigma...
Cette décision survenue aux oreilles de Baratos et Beas, les interpellas, et c'est pourquoi, tous, nous nous cotisèrent pour acheter un emperium et fonder la *Soul Of Ni*.

Le niveau moyen était alors d'environ 62, et notre objectif était premièrement de s'amuser (étant donné qu'on pouvait pas faire grand chose en woe), et de récuperer nos amis irl à savoir, Garnix, Pyro et Akané. Ce fut chose faite, car avec le temps, la Dark Legion est tombée en morceau; et ces derniers ont integré notre guilde qu'ils ont plutôt apprécié.

Par la suite, le recrutement s'est établi progressivement, et l'union entre nous devenait de plus en plus fort, jusqu'à former une sorte d'esprit de clan.

3 mercenaires, Shino, Blackpearl et Keldorn, qui nous aidaient en woe, et qui étaient fidels au rendez vous, refusaient de joindre notre guilde, parcqu'ils projetaient de former leur propre guilde.

Tout allait plutôt bien dans notre petite guilde (plus ou moins Razz); mais un déménagement me contraint d'abandonner le jeu pour une durée de deux mois... J'ai cherché une solution, et un soir, je me suis dit, pourquoi pas faire une fusion avec les Abyss666. Après avoir convaincu tlm (merci de votre confiance), la fusion fut établie, mais dès le début, l'ambiance n'était pas du tout la meme. C'est pourquoi, chacun des joueurs partis dans son petit coin, ou dans une nouvelle guilde, fonda sa guilde (Kika) ou encore arreta de jouer...

Avec le temps, tout le monde repensait à refaire la *Soul Of Ni*, et bien que certains étaient rétissents, l'opinion générale demeurait impatiente...

C'est pourquoi, ce fût chose faite, un merveilleux dimanche 17 septembre, où on eu de bonnes et mauvaises surprises....

En effet, Val, Fouxi et Tim' ne reviendront pas, ainsi que le bann de Baratos, tout ceci est regrettable, mais en retour, nos 3 mercenaires préférés ont décidé de nous rejoindre à temps fixe, ainsi que Luftwaffe et Losthopes, et de nouveaux compagnons de jeu comme Niosid, Pierre, Kakashi ou encore earnil...

Désormais, la *Soul Of Ni* a retrouvée son ambiance d'entant et mène sa petite vie tranquille, et pour elle, dans le royaume de Midgard, tout va bien dans le meilleur des mondes....




Note : Le nom ne plaisait biensur pas à tout le monde, ceci dit, il provient d'un film des MontyPython. Quant au logo, presque tlm a accroché, et il demeure le plus original de arcadya.... et oui, la "guilde au pingouin vert" comme certain l'appellent reste une guilde à part Razz



Epilogue :Désormais, la *Soul Of Ni* garde le même but : réunir des amis pour s'amuser avant tout...! Et comme on dit souvent : IRL AVANT TOUT, c'est un peu notre devise...



Dsl pr la narration dont je n'suis pas très fier....................................................................... Sno

P.S: BAHBAAAAAHH-->pour ceux qui connaissent pas c'est un peu notre cri de guerre!!!


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dreamer.skyblog.com
L'elfe

L'elfe


Nombre de messages : 26
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

*Soul Of Ni* guilde... Empty
MessageSujet: yeah   *Soul Of Ni* guilde... EmptyMer 27 Sep 2006, 20:24

Tu as parfaitement tout bien resumé! nikel!
Que dire de plus?! rien....si ce n'est....
.....
....
....
BABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

jvous aime les Soul Of Niens^^
Revenir en haut Aller en bas
Sno

Sno


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/04/2006

*Soul Of Ni* guilde... Empty
MessageSujet: Re: *Soul Of Ni* guilde...   *Soul Of Ni* guilde... EmptyMer 27 Sep 2006, 20:52

Content de voir qu'il y a au moins qqun qui a eu le courage de lire jusqu'au bout...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-dreamer.skyblog.com
ourson

ourson


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : camelot
Date d'inscription : 12/04/2006

*Soul Of Ni* guilde... Empty
MessageSujet: Re: *Soul Of Ni* guilde...   *Soul Of Ni* guilde... EmptyMer 27 Sep 2006, 21:24

oh oh elle est pas tt seule XD!oué me souvien avr cotiser snif 😢 😢 😢 😢 😢 20K c t tt ma fortune a lepok XDDDDDDDDDDDDDDDD le gros radin nyahaha
ué vive la ni et pourvu kel reste skel pretend etre jusko bout alor elle durera
babahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Baratos

Baratos


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans la poubelle du serveur ou de FViD... ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

*Soul Of Ni* guilde... Empty
MessageSujet: Re: *Soul Of Ni* guilde...   *Soul Of Ni* guilde... EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:09

Babahhhhhhhhhhhhhhhhh la Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Que la force du pinguin soit avec vous mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 28/09/2006

*Soul Of Ni* guilde... Empty
MessageSujet: Re: *Soul Of Ni* guilde...   *Soul Of Ni* guilde... EmptyMer 25 Oct 2006, 02:53

faisant partit des nouveau guildéen de la Soul of Ni je tien a preciser que j'aime cette guilde ainsi que tout ces guildéens etc etc etc ...

donc en resumé : Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et
BAHBAHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soul Of Ni* guilde... Empty
MessageSujet: Re: *Soul Of Ni* guilde...   *Soul Of Ni* guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soul Of Ni* guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soul Of Ni* sur arcadya FM...
» Il est Une Fois Dans La Soul Of Ni
» Il était une fois dans la *Soul of Ni* 2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *Soul of Ni* :: Présentations... :: Présentation...-
Sauter vers: